Vous avez un projet un projet de construction, d'aménagement, d'achat de terrain ou de maison ?
Avant de vous engager, profitez des conseils gratuits d'un architecte-conseil.
Comment et quand ?
En prenant RDV lors de la permanence qui se tient tous les 15 jours, les vendredis après-midi à partir de 14h à la Maison de l'Intercommunalité (7 rue du Colombier 38840 St Marcellin).
VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LE PLANNING DES PERMANENCES 2022
Vos démarches d’urbanisme en ligne
À partir du 1er janvier 2022, votre commune met à votre disposition un service en ligne gratuit, vous permettant de réaliser toutes vos demandes d’autorisation d'urbanisme de manière dématérialisée : information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.
Un service plus simple et plus rapide, pour faciliter vos démarches !
Les avantages de ce nouveau service :
- Un service en ligne accessible 7/7 – 24/24 depuis chez vous. Plus besoin de vous déplacer en mairie ou poster votre dossier,
- Un traitement de votre demande optimisé grâce à une administration plus efficace et connectée,
- Des échanges simplifiés avec l’administration. Les demandes d’information et d’envoi de pièces complémentaires peuvent se faire directement en ligne,
- Un gain de temps et d’argent. Plus besoin d’imprimer votre dossier et toutes les pièces complémentaires en plusieurs exemplaires papier.
Vous trouverez ci-dessous un guide pratique et le lien vers le site internet.