Les inscriptions au centre de loisirs pour les vacances d’Avril seront ouvertes du lundi 13 Mars 2023 au vendredi 31 Mars 2023.
Les dossiers d’inscription sont à retirer au groupe scolaire René Bouvarel ou en mairie.
Pour les parents souhaitant inscrire leur(s) enfants(s) au centre de loisirs pour la 1ère fois, vous aurez à compléter l’ensemble du dossier et fournir les pièces justificatives. Si un dossier d’inscription a déjà été rendu pour les vacances d’Octobre 2022 ou de Février 2023, il vous sera uniquement demandé de compléter la fiche de présences de votre (vos) enfant(s).
La limite d’accueil par jour est fixée à 40 enfants :
- 16 enfants de 3-5 ans
- 24 enfants de 6-12 ans
Si le total d’enfants dépasse cette limite, la date de réception des dossiers sera prise en compte. Une liste d’attente sera mise en place en cas de désistement.
Les inscriptions sont à rendre au groupe scolaire René Bouvarel directement auprès du responsable Enfance-Jeunesse ou en mairie.
Pour les parents qui ne pourraient pas rendre les dossiers d’inscriptions de cette façon, deux permanences seront organisées :
Les vendredi 24 et 31 Mars de 17h à 19h au groupe scolaire René Bouvarel (St Hilaire du Rosier - Gare)